Des compétences pluridisciplinaires dédiées à la réussite d’un projet commun
Une organisation en circuits courts pour une réactivité à toute épreuve
L’entreprise Moscatelli vous accompagne dans la conception et l’étude de vos pièces industrielles
Après le renouvellement en novembre 2022 de notre certification MASE pour 3 ans, nous sommes fiers de vous annoncer l’obtention en décembre 2022 de la certification ISO 9001 pour les entités ICT IMM MOSCATELLI et CIV MOSCATELLI.
Ce renouvellement du MASE démontre notre engagement quotidien à faire vivre notre Culture Sécurité et notre volonté à maintenir nos mesures de prévention des risques professionnels.
Quant à la certification ISO 9001, elle témoigne de notre engagement à satisfaire les besoins de nos clients au travers de notre organisation et de nos prestations.
Depuis juillet 2023 nous avons également 2 nouvelles certifications en matière de soudage et de processus de fabrication : ISO 3834-2 et EN 1090-1